Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roger à la Maternelle
8 juillet 2005

Merde j'commence à aimer mon stage d'été... Non

Merde j'commence à aimer mon stage d'été...


Non je dis pas ça parce qu'hier on a fait un buffet charcuterie régionale, crevettes et gambas, arrosé d'un ptit blanc d'alsace, de rosé et de côte du Rhône, pour finir au champagne, et puis je dis pas ça parce qu'aujourd'hui on a fait du coloriage et des jeux de sociétés... Non! ENFIN SI! C'est carrément pour ça que ça en jette!


Bon ok on m'a quand même prévenu un peu tard que monsieur Hum était un grand paranoïaque, qui peut être vraiment dangereux, alors que j'avais passé la matinée à lui tapotter discrétos l'épaule et à regarder ailleurs comme si j'y étais pour rien.. bon merde quoi! j'pouvais pas savoir qu'il allait planter une fourchette dans la main de sa voisine! (c'est une boutade j'vous rassure)


Rah et l'autre vieux qu'arrétait pas de me parler et que je comprenais rien : "Hey Roger, Ramélinnutyrtuh ertkjh quel âge toi?  [...] Roh hé kapobec mon ptit fils hein"


Y m'a même offert un bonbon à la fin le con!


Le pire c'est que j'ai failli me taper la honte en perdant au trivial poursuite... D'ailleurs je soupçonne une magouille, Edith Cresson a été 1er ministre en France? Pfff n'importe quoi, et une femme est présidente du MEDEF pendant qu'on y est... Tsss


M'enfin voilà...


Sinon j'échange une tablette de galak contre un nouveau logement... Attention le 1er arrivé sera le 1er servit dépêchez vous!

Publicité
Commentaires
Publicité