Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roger à la Maternelle
30 juin 2005

Crache ta rage

Je hais les soldes...


 


Aujourd'hui je suis allé acheter quelques ptits trucs: une tondeuse haute technologie qui s'autolubrifie les lames toutes seules, mais qui faut quand même les lubrifier manuellement de temps en temps, et une paire de pompes correctes pour mon stage de cet été... Bon je voulais prendre aussi un futal mais impossible de trouver un truc correct, si on en croit célio j'ai grossi (mais bon j'en doute, RIEN ne me fait grossir, même pas un pot de nutella entier étalé sur de la brioche aux pralines! le tout servit avec une bouteille de coca géante...et une glace aux noix de macadamia..) (encore ces marques bidons qui sont même pas foutu d'avoir les mêmes étalonnages ouais!). Bref, les coupes sont intolérables pour un esthète du pantalon comme moi et puis entre le regular fit et la coupe droite j'y comprends rien, en tout cas la largeur au niveau du bas de la jambe est beaucoup trop large pour mes sveltes mollets.


Bon je sais pas pourquoi je raconte ça, à l'origine je devais parler des soldes.


Car oui les soldes c'est mal! Si tout le monde était riche ça n'existerait pas!
Encore les pauvres qui paralisent la France!


M'enfin je crois que le pire c'est d'y aller avec une gonzesse, et vas-y que j'prends mon temps pour tout regarder, tout essayer, même si c'est pas la bonne taille, on s'en fout de toute façon le Roger il a que ça à foutre! Surtout que c'est la foire, avec 25 morfales du petit haut bradé au mètre carré...


Dire que c'est un plaisir pour certaines de faire les boutiques... Non mais on croit rêver...



Et en plus y'a des immondices pas possible! Même ma grand mère hésiterait à porter ce genre de trucs! Merde quoi! Y'a des limites quand même!  Et encore je parle pas des cabines d'essayage qui sentent le poiscaille...


Le pire c'est que j'ai bousillé une après midi de vacances pour ça! bouhouhou...

Publicité
Commentaires
Publicité