Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roger à la Maternelle
24 juin 2005

Paroles de mioche

Hier au ptit déj' avec les parents: Une maman: "Au fait Roger, j'ai appris que vous avez fêté votre anniversaire l'autre jour?" Roger: "Euh..oui oui" "Non parce que Valentine a pas arrêté d'en parler pendant 3 jours! C'était l'évènement de l'année... D'ailleurs elle m'a dit que vous aviez 42 ans! ahah! " - "Hmmpf Ouais mais en fait c'est à dire que non uh uh" (oh la pleutre! encore une qui n'aura pas le temps de bouffer son goûter...). Une autre maman 10 minutes plus tard: "Aaah Roger! Estelle (sa fille) m'a parlé de votre anniversaire! alors y paraît que vous avez 5 ans et demi hihihi :D " (tiens en voilà une qui aura le droit à 2 goûters!) ------ Aujourd'hui, fiesta au jet d'eau dans la cour: Un enfant normal aurait dit: " Mais vous v'nez pas jouer avec nous?" Marie dit: "Mais vous ne venez pas jouer avec nous?" - Non Marie, nous ne venons pas jouer avec vous, car nous ne voulons point! "Mais pourtant c'est amusant!!" (bon à l'écrit ça fait moins flagrant, mais à l'oral ça envoyait le bois.. si si!) ----- La maîtresse: La langue c'est pour quoi faire? Thérèse: C'est pour douter! Moi ça me sidère les enfants philosophes comme ça! PS: J'ai bouffé à la cantoche avec eux ce midi! on a mangé de la "viande qui sent le bisteack, mais qu'est pas du bisteack" comme dirait Axel... PS2: Attention! Vacances-man est bientôt de retour!
Publicité
Commentaires
Publicité