Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roger à la Maternelle
19 juin 2005

Je suis jeune

Vendredi 17 juin...


Roger avait inscrit son nom un mois à l'avance sur le calendrier des goûters, bah normal c'était son anniv' fallait fêter ça nom d'un caribou édenté!


Coup de chance, un gamin fêtait aussi son anniv' ce jour là donc du coup il a presque rien déboursé hin hin, juste un paquet de bonbecs bien sucrés histoire qu'ils choppent de bonnes vieilles carries bien douloureuses...


C'était bien marrant de voir comment ils ont tous réagit quand ils ont appris que c'était son anniv' hé hé, il se sont tous retournés vers moi l'air de dire "waaaaah  c'est pas vraiiiii!" C'est dingue quand même déjà qu'ils croyaient que j'avais pas de papa ni de maman, parce que j'étais un grand... C'est à se demander dans quel monde ils vivent... On verra bien quand je leur apprendrai qu'ils ont tous été adoptés... J'imagine déjà le choc... 


Faites pas cette tête, faut bien que quelqu'un leur dise!


Comble du malheur, la maîtresse m'a obligé à chanter mon âge devant tout le monde bouhouhou ...
"Ca donné un truc dans le genre: "J'aii aii aii aii 24 aaans" sur l'air de joyeux anniversaire...


C'était pathétique uhuh! Mais bon j'me vengerai!


Surtout que du coup j'ai dû avouer que j'avais pas 2 ans en réalité comme j'leur dis si souvent... Mais j'suis jeune quand même hein, faut pas déconner!


 


Ahlalaa... Sinon jreviens d'un bon ptit WE au Guatemala, c'était bien verdoyant en tout cas, et ça m'a fait prendre conscience que j'ai vraiment besoin de vacaaances j'oublie tout... yé soui kapoutt


 


Madame, monsieur, bonsoir...


 

Publicité
Commentaires
Publicité