Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roger à la Maternelle
31 mars 2005

De bon matin

Mobidick (assistante maternelle) croise Roger dans les couloirs, et comme tous les jours " Aaah bonjour Roger! bonjour roger bonjour roger bonjour roger... " oui elle aime bien répéter ça 15 fois en se moquant de la tête que fait Roger.


Un peu plus tard dans la matinée: Roger est assis paisiblement sur une chaise pendant un temps de rassemblement. Mobydick commence à rigoler "Hihihi réveille toi! Y dort complétement! arf!" "Mais non euh, je dors pas c'est pas vrai!"


- La maîtresse aux enfants: "Alors Romain, racontes nous ce que tu as eu comme chocolat pour pâques!" et Mobydick de rajouter "Et après c'est Roger qui va nous dire qu'il a eut! uh uh uh"


La fin de matinée approche, les élèves qui mangent à la cantine doivent aller dans le couloir se préparer. Mobydick les y attend, roger sort aussi dans le couloir histoire d'aller récupérer ses affaires et la voilà qui s'esclaffe: "Allez Roger tu te dépêches! tu mets ton manteau, tu vas faire pipi, tu te laves les mains et tu viens vite faire le ptit train avec les autres! héhéhé"  Roger soupirant: "rholalaaa"


C'est qu'elle aime bien m'emmerder la bougresse.. Mais jsuis pas un gamin merde à la fin! D'ailleurs je comprends pas pourquoi les gens aiment bien me taquiner, bon faut dire que j'ai un talent certain pour faire chier les autres quand ça me prend, mais bon... Remarquez, voir un ange râler et se plaindre ça doit plaire aux gens 0


Ca doit être ça, j'suis trop adorable, donc ça interpelle les gens, c'est viscéral, y'en a qui peuvent pas s'en empêcher. Titiller l'ange et vous toucherez le ciel du doigt disait l'apôtre :p

Publicité
Commentaires
Publicité