Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roger à la Maternelle
14 mars 2005

Veni, vidi, vicci (enfin presque)

Voilà le reportage est passé ce matin.


Avec en prime une diffusion collective pendant la matinée devant les mioches surexcités de se voir à la téloche.


En tout cas ma mission est  remplie, on voit beaucoup ma ptite protégée, on me voit 2 fois: une de dos et une les mains dans les poches comme un glandu que je suis :p; mais surtout les journalistes reviendront dans l'année parce que c'est une merveilleuse école avec de merveilleux enfants (oui bon j'en rajoute un peu, et alors?).


Voilà c'est tout et d'ailleurs apparemment tout le monde s'en balancait, personne n'a regardé (sympa les gars! si j'étais passé sur TF1 là y'aurait eu du monde, mais sur la 5, la chaîne de l'intelligence, y a personne! bravo les comédiens!)

Publicité
Commentaires
Publicité