Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roger à la Maternelle
21 janvier 2005

Régime je t'aime

A en croire certaines, elles sont toujours au régime...


Et générallement celles qui ne le sont pas , c'est qu'elles devraient l'être.


 


Cependant messieurs si je peux me permettre, soyez vigilants.


Si par exemple vous décidez de jouer les gentleman en invitant une charmante demoiselle à dîner, en aillant toutefois l'idée qu'elle ne commandera qu'une salade ( normal les gonzesses c'est toujours au régime)... alors je dis 'TENTION!


Car au moment où vous l'entendez dire " Nom d'une brebis! J'ai méchamment la dalle, j'boufferai bien un hippopotame en surcharge pondérale!" vous êtes bel et bien dans le caca!


Pas de chance parce que justement vos finances c'est pas trop ça en ce moment et puis dépenser 50 euros sans être sûr de...enfin vous me comprenez! (sans être sûr de pouvoir payer évidemment.....)


Bref abstenez vous des tentatives désespérées digne d'un mort de faim façe à une vitrine d'un magasin Fauchon, les " Oh mais tu as maigri, tu es MER-VEI-LLEUSE!" ou encore " Non! oh non! ... mon portefeuille! Ah encore ces salauds de ptits roumains qui font semblant de savoir jouer de l'accordéon dans le métropolitain, Sapristi! la soirée s'annoncait si fantastique à tes côtés..." vous n'aurez que peu de chances d'y arriver (sauf si évidemment vos talents de comédiens vous le permettent)


Je vous conseillerai donc de fuir, non pas en courant mais en marchant tranquillement sans jamais vous retourner (l'impression que vous lui laisserez n'en sera que plus grande); et puis oubliez la, vous n'avez pas eu de chance, la prochaine sera la bonne!

Publicité
Commentaires
Publicité